Shopping Cart

Questions fréquemment posées

10-25 jours au niveau international. Remarque : Le délai de livraison mentionné ci-dessus ne comprend pas le temps de traitement des commandes de produits personnalisés, qui varie généralement de 2 à 5 jours.

Pour certaines commandes, il se peut que nous séparions les colis en plusieurs parties afin de nous assurer qu’il n’y a pas de problèmes fiscaux avec votre commande.

En raison de la méthode de production que nous utilisons pour tous nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours à moins que l’article soit prouvé endommagé/défectueux.

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi.

Nous sommes impatients de vous aider à répondre à votre demande. Nous répondons aux messages électroniques dans l’ordre où ils sont reçus, et nous répondrons à votre courriel aussi rapidement que possible.

Veuillez nous contacter dès que possible et nous vous aiderons à vous assurer que vous recevrez votre commande à la bonne adresse.

OUI. Peu importe où vous vivez, nous expédions nos produits dans le monde entier.

Si vous avez commandé plusieurs articles différents, ils peuvent être envoyés séparément.

Oui, vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de notre courrier électronique : contact@onepiece-boutique.com

Support Français

Une équipe dédiée au Support pour répondre à toutes vos questions

Shopping sécurisé

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles

Livraison Gratuite

Votre commande sera livrée gratuitement à votre domicile, et sera expédiée en 24H/48H !

Paiement Sécurisé

Nous confions nos paiements à Stripe & Paypal 100% Sécurisés