Shopping Cart

10 PERSONNAGES QUE LES FANS N’ONT PAS VUS DEPUIS LONGTEMPS

Bien que Monkey D. Luffy rencontre beaucoup de personnages au cours de son voyage dans One Piece, certains d’entre eux semblent disparaître au fur et à mesure que l’anime se poursuit.

L’histoire de One Piece suit les aventures de Monkey D. Luffy sur le chemin du Roi des Pirates. Partout où il va, il semble se faire des amis et des ennemis, présentant aux fans d’innombrables personnages uniques. Beaucoup de ces personnages ont des histoires complexes que nous avons souvent l’occasion d’explorer par le biais de flashbacks ou que nous devons reconstituer nous-mêmes grâce à leurs interactions avec d’autres personnages.

L’importance d’un personnage dans l’histoire globale peut changer très rapidement, certains personnages que nous pensions ne jamais revoir sont revenus de manière totalement inattendue et ont même sauvé la veille. D’autres fois, en revanche, des personnages que l’on pensait sûrs de retrouver, ou du moins d’être mentionnés plus tard, se sont complètement effondrés. Ce sont 10 personnages que les fans n’ont pas vus depuis un certain temps.


10. MORGAN LE BÛCHERON OU MORGAN LE HACHEUR

Morgan le Bûcheron ou Morgan le Hacheur et luffy combat

Morgan était le capitaine de la 153e branche des Marines, où il régnait d’une main de fer sur ses compagnons d’armes et sur la ville de Shells. Le règne tyrannique de Morgan a pris fin brutalement lorsqu’il a été abattu par Roronoa Zoro, récemment libéré. Après sa défaite, Morgan a été arrêté par les Marines qu’il commandait.

Pendant son transport, Morgan parvient à échapper au célèbre vice-amiral Garp, prenant ainsi son fils Helmeppo en otage. Helmeppo a pu nager jusqu’au navire et Morgan est reparti dans son nouveau canot de sauvetage. Il apparaît pour la dernière fois pendant le “Dance Paradise” de Jango, faisant la sieste dans le même canot de sauvetage volé. On ignore où il se trouve actuellement.


9. CAPITAINE KURO / L’ÉQUIPAGE DU CHAT NOIR

kuro

Après avoir passé des années à se faire passer pour un majordome, Klahadore se révèle être le capitaine Kuro des Black Cat Pirates, et le principal antagoniste de l’Arc du village du siropKuro avait prévu d’assassiner son employeur et de voler sa fortune pour lui. Il libère les Black Cat Pirates sur l’île, mais est vaincu par Luffy, Zoro, Nami et Usopp.

Kuro redevient le capitaine des Black Cat Pirates après avoir été lui-même vaincu par Luffy. Les fans ont vu Kuro pour la dernière fois dans l’Arc de Loguetown, où il a été informé de la prime nouvellement placée par Luffy. Comme il n’a pas montré beaucoup d’intérêt et qu’il détestait être poursuivi par les Marines, c’est probablement la dernière fois que les fans verront les Black Cat Pirates.

figurine yonko

8. DON KRIEG / L’ARMADA PIRATE DE DON KRIEG

Bien que la plupart des fans soient probablement heureux de n’avoir plus jamais entendu parler des Krieg Pirates, il est un peu triste que Sanji et Gin n’aient peut-être jamais leurs retrouvailles fortement sous-entendues. Lorsqu’il a été présenté, Krieg est considéré comme l’homme le plus fort de l’East Blue. Cependant, ayant récemment rencontré Dracule Mihawk sur Grand Line, Krieg était proche de la mort et affamé alors qu’il arrivait à peine au restaurant Baratie.

Après avoir été nourri par Sanji et Zeff, Krieg reprend rapidement des forces et décide de prendre le restaurant de voile comme nouveau navire. Il se heurte à une forte résistance de la part des cuisiniers combattants du Baratie et du Luffy, nouvellement embauché/esclave. Après avoir été vaincu par Luffy, Krieg est emporté par son commandant Gin, dont on n’entendra plus jamais parler. Les Pirates de Krieg n’ont jamais fait l’objet d’une couverture médiatique.


7. ARLONG / L’ÉQUIPAGE D’ARLONG

L’un des meilleurs méchants de toute la série, Arlong a été le plus grand test de Luffy dans la saga East Blue. Même les Marines étaient impuissants face aux Pirates d’Arlong, ce qui montre qu’ils étaient vraiment le groupe le plus fort de la série East Blue à cette époque. Malgré cela, Arlong et ses officiers sont vaincus par les Pirates du chapeau de paille, libérant ainsi les habitants de l’île.

Les pirates d’Arlong sont ensuite arrêtés par les Marines, à l’exception de Hatchan qui réussit à s’échapper. Les fans ont un bref aperçu d’Arlong grâce à des flashbacks plus tard dans la série, mais on ne sait pas où il se trouve actuellement. Sa réapparition pourrait être très intéressante, surtout au vu de son histoire avec Nami et Jinbe.


6. NEZUMI LE MARINE

Nezumi est un antagoniste de très courte durée de l’Arche du parc d’Arlong. Le capitaine corrompu de la 16e branche des Marines a été montré en train de recevoir des pots-de-vin pour ignorer les crimes des pirates d’Arlong. Il est même allé jusqu’à voler l’argent de Nami pour Arlong, détruisant par la même occasion l’orangeraie de Bellemere.

Peu après la défaite des Pirates d’ArlongNezumi est arrivé pour s’attribuer le mérite des Chapeaux de paille. Lui et ses hommes furent rapidement battus par Roronoa Zoro et NamiNezumi est montré pour la dernière fois en train de faire un rapport à ses supérieurs, demandant personnellement qu’une prime soit versée à Luffy.


5. DAZ BONEZ / LES MEMBRES DU BAROQUE WORKS

Daz Bonez est un chasseur de primes bien connu de l’Ouest blue et un ancien agent du baroques works. Lors d’une tentative ratée de prise de contrôle d’Alabasta, Daz a été battu par Roronoa Zoro et envoyé à Impel Down. Il réapparaît pendant l’Arche d’Impel Down, participant à l’évasion massive puis à la guerre au sommet à MarineFord.

Après la guerre, on le montre avec Crocodile quelque part sur la Grande Ligne, acceptant d’entrer dans le Nouveau Monde. Crocodile a été montré pendant l’Arche de la Dressrosa mais Daz a été laissé en dehors de cette scène, faisant sa dernière apparition connue avant le saut dans le temps. Néanmoins, le retour de Crocodile and Daz est très probable et très attendu.


4. OCTO

octo

La plupart des fans n’ont pas oublié Hachi. Autrefois deuxième meilleur sabreur de l’île des hommes poissons, il a été battu par Roronoa Zoro. Après l’arrestation du pirate Arlong, il a réussi à échapper aux Marines et est devenu plus tard un allié des Chapeaux de paille.

Depuis le saut dans le temps, Hachi s’est retiré, ayant été blessé en protégeant le Sunny. Il a retrouvé les Chapeaux de paille sur l’île sous marine et a été vu pour la dernière fois en train de leur faire ses adieux. Il est probable que les fans reverront Hachi car il est désormais un allié de longue date de Luffy.


3. DUVAL

Duval est le chef des Rosy Life Riders, anciennement une bande de marchands d’esclaves appelée les Flying Fish Riders, et est à l’origine un ennemi des mugiwara. Ayant attiré les Chapeaux de paille dans un piège pendant l’Arc de l’Archipel Sabaody, son visage a été battu et réarrangé par Sanji, ce qui l’a rendu beau. Duval a alors cessé de se battre et est devenu l’allié des pirates préférés de tous.

Les fans peuvent remercier Duval et sa bande pour avoir protégé le Mille Soleil pendant le saut dans le temps. Mais à part cela, il n’a pas fait grand-chose et n’a pas été présenté depuis le retour du Chapeau de paille dans l’archipel de Saboady. Il semble peu probable que Duval devienne un acteur de l’histoire principale pour l’instant.


2. LES YETI COOL BROTHERS

N’étant apparus que dans l’arc Punk HazardScotch et Rocks sont deux des personnages les plus mystérieux de la série. Leurs visages n’ont même jamais été montrés. Les assassins géants, armés de fusils, ont été envoyés par Cesar Clown pour éliminer les Chapeaux de paille, échouant plutôt lamentablement.

Rocks a été assommé par Franky (dans le corps de Chopper). Scotch est ensuite trahi et mis hors d’état de nuire par Trafalgar Law, ayant été coupé en deux à la taille par les pouvoirs de Law. Le statut des Yeti Cool Brothers reste inconnu. Leur retour pourrait s’avérer intéressant bien qu’il soit peu probable qu’ils reviennent en jeu.


1. UROUGE OU LE MOINE FOU

Urouge ou Le Moine Fou

Introduit avec le reste de la Pire Génération (moins Barbe Noire) dans l’archipel de SabaodyUrouge est le seul pirate connu à venir d’une île du ciel. À l’époque, il avait la prime la plus basse de toutes les Supernova. Après le saut dans le temps, cependant, il s’est montré plutôt fort, en battant l’un des gentils commandants de Big Mom.

La dernière fois que Fan a vu Urouge, c’était juste après l’Arc de Dressrosa. Il se remettait de graves blessures sur une île du ciel et a regardé Kaido sauter de l’île. Urouge n’a été présenté qu’une poignée de fois, mais il est le personnage le moins exploré de la Pire Génération jusqu’à présent. Comme nous savons actuellement très peu de choses sur lui, il devrait être intéressant de voir comment il s’insère dans l’histoire de One Piece plus tard.

Laisser un commentaire
Livraison Gratuite

Pour tous les pays francophones

Shopping sécurisé

14 jours de garantie

Service client

Assistance par mail 5j/7

Paiement Sécurisé

MasterCard / Visa